ajouter des etoiles de notation

obtenir ces boutons

Ajouter des étoiles de notation

Blogger a abandonné l'option "étoiles de notations" depuis le mois de novembre 2013.

3 commentaires:

Jocelyne Le Mineur a dit…

Bonjour,

J'ai beau suivre toutes les étapes, je n'obtiens pas le résultat affiché dans cete page.
J'ai quelquechose du genre:
Avis: [case à cocher] * - ** - *** - **** - ***** (1)

Avez-vous une idée de ce qu'il se passe ? comment fait-on pour avoir le même visuel que celui que vous présentez ?

(pour info, j'ai regénéré. Ca m'a bien créé le 1er bloc mais pas le second. Je l'ai donc rajouté comme indiqué.)

Meiser a dit…

Bonjour.

J'ai vérifié sur un autre blog. Cela fonctionne toujours.

Comme il s'agit d'un gadget de Blogger, on ne peut pas aller au-delà.


Dell a dit…

Bien le bonjour,

Pour ajouter des étoiles de notation sur Blogger, je me permet de conseiller ce site :

http://rating-widget.com/

Il n'est pas nécessaire de changer le code html. On a juste à personnaliser le widget et à l'ajouter à son blog.