afficher une barre de liens fixe

obtenir ces boutons

Afficher une barre de liens horizontale
visible en permanence

Généralement, les barres de liens horizontales apparaissent dans le template après le titre et une image de début de page.

On peut aussi afficher en permanence une barre de liens EN HAUT DE L’ÉCRAN qui remplace la barre de navigation Blogger.

En plus, CELLE-CI ELLE PEUT RESTER VISIBLE EN PERMANENCE ET NE PAS DÉFILER AVEC LE RESTE DU BLOG. Cela permet aux visiteurs d'avoir facilement accès à d'autres messages avant de quitter le blog.

Pour réaliser cela, il faut faire 4 choses :

1) Supprimer la barre de navigation Blogger : cliquer ici.

2) Ajouter une barre de liens : voir cette page et les suivantes. Exemples.

3) Déplacer la barre de liens au-dessus du titre : cela se fait facilement et rapidement et déplaçant vers le haut, dans le template (modèle), la ligne de code qui ajoute le gadget : exemple :

<b:widget id='HTML5' locked='false' title='' type='HTML'/>

4) ajouter l'instruction suivante (en ayant changé ".blh38" par le nom utilisé pour la barre de liens concernée) dans le code de la barre de liens:

.blhd38{position:fixed;}

Template images by simonox. Powered by Blogger.

1 commentaire:

Kokou Bolouvi a dit…

Bonjour,je suis tres interressé par la publication mais je n'arrive toujours pas à parvenir.

Mon blog: blog-panafrican.blogspot.com

J'ai supprimé le navbar mais je ne retrouve pas le code qui l'ajoute tel que vous l'avez mentionez!Aidez-moi.