linkwithin nrelate

obtenir ces boutons

Ajouter un gadget "Vous aimerez peut-être"

On peut ajouter un gadget "Vous aimerez peut-être" qui propose des liens vers 3 à 5 autres messages du blog et affiche des petites images contenues dans ces messages.

Méthode :
- se connecter au site linkwithin.com ;
- compléter les données requises ;
- choisir "Blogger" ;
- choisir le nombre de liens ;
- cliquer sur "Get Widget" ;
- cliquer sur "Install Widget" ;
- choisir le blog concerné ;
- cliquer sur "Ajouter un gadget" ;
- déplacer le gadget en-dessous des messages et enregistrer.

* * * * *
Autre site donnant un service semblable mais plus élaboré : nrelate.com.

Il faut d'abord s'inscrire sur le site, attendre un e-mail de confirmation puis choisir entre le widget "articles similaires" :
- sous tous les articles du blog sauf la première page ;
- sous tous les articles du blog y compris la première page.


Réglages principaux :

- Choisir des images ou du texte.

- Taille de l'image :80, 90, 100, 110 (par défaut), 120, 130, 140 et 150 pixels.

- Image par défaut dans les vignettes (facultatif) si le message ne contient pas d'image.

- Remplacer le texte au dessous du gadget : "You May Also Like".

- Nombre d'articles à afficher : de 1 à 10.

- Pertinence des résultats des articles similaires : basse (recommandé), moyenne ou élévée.

- Nombre de caractères sous l'image.

- Délai d'archivage des articles : heure, jour, semaine, mois, année.

- Affichage ou non du logo "nrelate".

12 commentaires:

Les Folies de Magalie a dit…

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Hum, j'ai un petit problème avec LinkWithin, sous certains posts il s'affiche bien avec les 5 images mais sous d'autres j'ai simplement une liste de liens ...
Comment faire ?

Meiser a dit…

Bonjour.

Il n'y a peut-être pas d'images dans les messages concernés.


Marie R a dit…

Merci,ça marche super bien. dommage que l'on ne puisse pas choisir se que l'on veux proposer comme autre article.

Hijab Select a dit…

MERCI CLAIR NET ET PRÉCIS !!!

chrisdenice a dit…

Bonjour, ça ne marche pas dommage. Mon blog est bien trouvé mais le contenu dans "modifier le contenu" est vide et quand je valide il apparaît une page "Oups ! il s'agit d'une erreur".

Que faire ? merci.

Meiser a dit…

Bonjour.

Comme le gadget est géré par des sites indépendants, nous ne pouvons rien y changer. Consultez éventuellement internet pour bénéficier de l'expérience d'autres utilisateurs.


Carine - My Cocooning a dit…

J'avais ce widget et je l'ai désinstallé récemment en faisant des modifs sur le blog. Effectivement en voulant le remettre ça me mets aussi "oups ........ " il doit y avoir un problème en ce moment :-)

Cadr'eve a dit…

Bonjour
Super blog !
Avec LinkWithin, impossible d'afficher les articles : je leur ai envoyé le probleme
Avec Norelate, j'aboutis sur une page not found

jeremy nouqueret a dit…

Bonjour,

bravo pour ce super blog très enrichissant ... Tout comme cadr'eve je n'arrive pas à utiliser ce widget alors qu'il est correctement installé sur mon blog ... dommage ...

Didine Geraldine a dit…

Bonjour, je souhaiterais savoir comment désinstaller Nrelate.

Merci

Mahmoud Yassine Sfaxi a dit…

cool
mon site : http://tous-en-bref.blogspot.com