centrer position gadget template blogger

obtenir ces boutons


Centrer la position d'un gadget


1) Pour centrer la position d'un gadget, il suffit de placer les instructions suivantes avant et après le code du gadget (dans le gadget HTML/JavaScript ou le message concerné) :
<center>
CODE
</center>
2) Cela ne fonctionne pas avec tous les gadgets.

On peut aussi prévoir pour un gadget l'instruction suivante :
text-align:center;
La méthode est décrite sur cette page :

http://modifier-les-modeles-de-blogger.blogspot.com/2010/01/ajuster-la-position-des-gadgets.html

Dans cette page se trouvent encore d'autres options : ajouter une marge à gauche, prévoir une position fixe, ...

7 commentaires:

Les Passions de Basile a dit…

Bjr,
je voudrai centrer les titres de mes gadgets mis sur la colonne gauche de mon blog. J'ai réussi à centrer les photos et autres mais je ne trouve rien pour centrer les titres Merci

Meiser a dit…

Bonjour.

Chercher :

h2 {
...
}

Y insérer :
text-align:center;


Les Passions de Basile a dit…

Super, un vrai champion ! Mes titres sont centrés. Merci Maître

Terreur Vision a dit…

Bonjour, je cherche un moyen de centrer les photos de mes widgets verticalement, connaissez-vous la manip' ? Merci d'avance. Nico

Meiser a dit…

Bonjour.

Pour régler la mise en page des images dans les gadgets, utilisez ce code

.widget img{ ... }


TerreurVision a dit…

Merci, mais à quel endroit dois-je placer ce code ? Je dois le placer tel quel ?

Meiser a dit…

Bonjour.

Si c'est un gadget, aller dans mise en page et coller les instructions avant et après le code du gadget ou à l'intérieur de celui-ci.

Sinon, ajouter un code dans le template avec le nom du gadget.