ajouter ligne horizontale entre messages

obtenir ces boutons

Ajouter une ligne horizontale
entre les messages

Ajouter une ligne horizontale dans un message

Pour ajouter une ligne horizontale entre les messages, il suffit, dans le code du modèle, d'ajouter dans ".post {", le code suivant :
padding-bottom:20px;
border-bottom: 1px solid #000;
Pour remplacer la ligne pleine par une ligne en pointillés, remplacer "solid" par "dotted".

Pour modifier la couleur noire de la ligne par une autre couleur, changer "#000".

Pour changer l'épaisseur de la ligne, modifier "1px".



Pour ajouter dans un message la ligne horizontale qui figure ci-dessus, ajouter dans ce message le code suivant :

<hr />


Pour ajouter dans un message la ligne horizontale qui figure ci-dessus, ajouter dans ce message le code suivant :

<div style="border-bottom: 1px solid #000;"></div>

Pour remplacer la ligne pleine par une ligne en pointillés, remplacer "solid" par "dotted".

Pour modifier la couleur noire de la ligne par une autre couleur, changer "#000".

Pour changer l'épaisseur de la ligne, modifier "1px".

5 commentaires:

Anonyme a dit…

merci a vous car j'ai reussi a faire cela. wwww.mobilflo.blogspot.com

Alcapone Livresacentalheure a dit…

Bonjour,
J'aimerais ajouter une ligne horizontale discontinue entre mes messages et le code fonctionne parfaitement. Mais lorsque je l'ajoute à mon blog, le gadget qui permet de naviguer sur le site par nombre de pages, disparait (http://embuscades-alcapone.blogspot.fr). Auriez-vous une solution ? Merci beaucoup !

Alcapone Livresacentalheure a dit…

J'ai trouvé la solution ! J'ai tout simplement copié le code dans ".post-body{ "

68 Dimensions gc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
68 Dimensions gc a dit…

Merci, j'ai beaucoup galéré pour comprendre comment il fallait faire parce que .post{ n’existait pas dans mon code HTML (Blogger modèle voyages).

Alors j'ai simplement crée votre code en l'ajoutant directement dans le CSS de cette manière:

.post{
padding-bottom:50px;
border-bottom: 2px dotted #444444; (avec mes paramètres)

Si ça peut aider quelqu'un d'autre.......

Je l'ai mixé avec ce code:

div.post{
margin-bottom:50px;
} (sert à espacer un article par le bas)

pour pouvoir parfaitement centrer la ligne correctement entre les articles, ce n'est peut être pas la meilleure méthode mais pour le moment en tant que novice.....