restaurer un blog

obtenir ces boutons


Restaurer un blog supprimé

Récupérer le contenu d'un blog
partiellement effacé

On peut, dans les 90 jours, restaurer un blog qui a été supprimé.

Pour cela il faut :

- aller sur le tableau de bord ;

- cliquer en-dessous sur le lien "Tout Afficher".

La liste complète des blogs, dont les blogs supprimés, s'affiche.

Cliquer sur "Annuler la suppression de ce blog".

* * * * *
On peut également récupérer le CONTENU d'un blog en utilisant les archives des moteurs de recherche.

Concernant "Google" par exemple, il suffit de lancer une recherche avec "cache:" suivi immédiatement de l'adresse du blog.

On peut aussi accéder à toutes les autres pages du blog. Pour les archives, rechercher par exemple (pour juillet 2010) : cache:http://................blogspot.com/2010_07_01_archive.html.

Il suffit ensuite de lire le code - source de la page : méthode : cliquer ici.

Template images by jwebb. Powered by Blogger.

2 commentaires:

Houm Said a dit…

Merci beaucoup pour ces infos. C'est elles qui étaient un début pour retrouver l'ancien modèle personnalisé, de mon blog, que j'ai changé par erreur.Merci encore une fois !

Admin a dit…

Merci pour toutes ces informations, j'ai bien perdu des article de mon Blog Restaurant halal et j'espère les récupérés !