questions forum

obtenir ces boutons

Foire aux questions (F.A.Q.) - Forum

Chacun est invité à d'abord consulter l'index alphabétique (INDEX α ci-dessus) pour voir si le sujet n'est pas déjà traité.

Pour demander une précision concernant un des sujets traités, utiliser les commentaires SUR LA PAGE CONCERNÉE.

Tous les visiteurs qui connaissent une réponse sont invités à répondre.

Les visiteurs sont aussi invités à ajouter des éléments manquants qui seront intégrés dans le site.

Les auteurs du site répondent aussi le plus rapidement possible sauf en période de vacances scolaires.

5 commentaires:

kak a dit…

Bonjour,
super votre blog, ma bible depuis quelques jours !!
J' aimerais creer un " lire la suite" automatique mais uniquement sur mes pages libellées.
Pourriez-vous m' indiquer comment faire,svp
cordialement
kak

Meiser a dit…

Bonjour.

Pour appliquer une instruction uniquement aux pages de libellés ajouter ces codes :

<b:if cond='data:post.labels'>

XXXXXXXXXX

<b:else/>

YYYYYYYYYY

</b:if>

XXXXXXXXXX est l'instruction qui s'applique aux pages avec libellés et YYYYYYYYYY s'applique aux autres pages.


"By Odily" Couture a dit…

Je pense que ma demande devrait plutôt être enregistrée sur cette page donc je recommence !
Bonjour,
Merci pour tous vos conseils et astuces qui m'ont permis d'avancer dans la création de mon blog!
Mon problème du moment : quand je tape le nom de mon blog sur le moteur de recherche, le résultat m'amène sur mon profil google (Blogger: User Profile: "By Odily" Couture) et jamais directement sur la page d'accueil de mon blog. Comment puis-je faire pour que la recherche sur google m'amène directement sur mon blog comme je le vois sur tous les autres blogs
Merci d'avance
http://byodily.blogpost.fr

Meiser a dit…

Bonjour.

Un moteur de recherche cherche les réponses les plus pertinentes par rapport aux mots-clé encodés : couture, odile, ...

Les mots-clé manquent sans doute dans le template.

Pour accéder au blog, taper http://byodily.blogpost.fr en haut de l'écran.


Séverine ROGER-LEBRUN a dit…

Bonjour, je suis une très grande débutante sur blogger !!

j'ai réussi à mettre mon menu déroulant et à lui donner les titres que je souhaite.

Mais après.... comment insérer le texte qui correspond à chaque libéllé ?? Sachant qu'avant j'avais fait une page pour chaque rubrique.

Pour exemple : http://cos-cg87.blogspot.fr/p/remises-et-tarifs.html# ; il faudrait que je puisse faire un grand titre avec mes remises puis des sous-rubriques mais comment mettre les infos dedans ???

Je ne suis pas sûre d'être claire mais merci pour votre aide.