Supprimer "Inscription à : Messages (Atom)"

obtenir ces boutons

Supprimer le message
"Inscription à : Messages (Atom)"

Remarque : la méthode a été appliquée aux templates classiques modernisés à 2 ou 3 colonnes disponibles ici et qui peuvent donc être utilisés immédiatement.

1) Une première méthode pour supprimer ce lien consiste à ajouter le code qui suit dans un gadget HTML/Javascript (cela évite de modifier le "modèle" ou "template"):
<style type="text/css">.feed-links {display: none;}</style>
Pour savoir comment créer un gadget HTML/JavaScript : cliquer ici.

Remarque : d'autres instructions peuvent être ajoutées dans le même gadget entre <style type="text/css"> et </style>.

2) Une seconde méthode consiste à ajouter dans le modèle (template) du blog:
.feed-links {display: none;}
juste avant
]]></b:skin>.
Rappel : Comment modifier un template (modèle).

11 commentaires:

Doca a dit…

Cela fonctionne parfaitement, merci.
http://www.arteeshirt.com/

Récup Hair a dit…

Super ! merci.
http://recuphair.blogspot.com/

Anonyme a dit…

MERCI Excellent ! la premiere méthode permet de changer de models sans devoir remplacer le fameux code.

Jeff a dit…

Merci pour le code, cela a bien fonctionner pour moi aussi. Par ailleurs, parlant du flux des commentaires, je sais que FeedBurner n'a pas (encore) développé cette option pour afficher les commentaires des blogues, que ce soit par article ou tous les afficher.

En attendant que ce jour arrive, aurais-tu une suggestion de secours ? Et ne me parle pas de Google Reader, je ne comprend pas comment faire pour faire un blogroll des commentaires.

Depuis que ce lecteur de flux a changé, il n'est plus le même.

Merci de l'aide apportée et bonne journée !

Jeff

Emmanuel a dit…

Super!!!!

thanks!

Floralie a dit…

Merci beaucoup, c'est génial, ça fonctionne bien.

Lionel BRUN a dit…

Bonjour,
je ne sais pas si c'est lié à mon template, mais j'ai créé un widget avec ce code et ça ne fonctionne pas.
Je n'ai pas non plus de ligne
]]>
j'ai l'impression qu'il y a eu des modifs chez Google, si vous avez une piste...

Dioux KIET a dit…

Tuto bien fait. Merci

astuces tuto a dit…

thanksssssssssss

Soif d'apprendre a dit…

Grand merci !!

Bettinael Créa a dit…

SUPER MERCI, cela fonctionne et m'évite de modifier le code HTML, une manip que je n'aime pas
http://bettinaelcreation.com/