livre d or

obtenir ces boutons

Livre d'or

Pour ajouter sur un blog un livre d'or que les visiteurs pourront signer :

1) Aller par exemple sur le site : http://www.quick-web.com.

S'inscrire.

Personnaliser le livre d'or.

Copier le code ( l'adresse du lien) attribué.

2) Aller ensuite par exemple sur le site http://toutentimages.skynetblogs.be/post/5369028/gifs-images--livre-dor-guest-book et choisir l'image d'un livre.

Copier l'image (avec le bouton droit de la souris sur l image).

L'enregistrer sur le disque dur du pc.

3) Depuis le "Tableau de bord" de "Blogger" cliquer sur "Mise en page", "Ajouter un gadget", "Ajouter une image", "Depuis votre ordinateur".

Dans "Associer " copier l'adresse du lien donnée par le site du livre d'or.

Facultatif : ajouter un titre (par exemple "signez mon livre d'or") et une légende (par exemple "cliquer ici").

Enregistrer.

3 commentaires:

Eirwena Indy a dit…

Bonjour, j'ai créé un livre d'or avec quick-web et depuis plus d'une semaine, il ne fonctionne plus.
Le site quick-web ne semble plus être accessible.
Pouvez-vous m'aider?
Par avance, merci.

Meiser a dit…

Bonjour.

Nous n'avons pas d'information à ce sujet. Seuls les auteurs du site pourraient répondre.


Isa a dit…

Bonjour, j'ai crée un livre d'or sur swisstool, j'ai bien suivi vos consignes mais quand je clique sur mon livre d'or cela me dit : Désolé, la page que vous recherchez dans ce blog n'existe pas.

j'ai bien mis l'image, je l'ai bien associé avec le code html que m'a donné leur site.

Savez vous d'ou cela peut provenir ?